Tiandin Limited-banner

Les dirigeants dans le secteur bancaire numérique


Tiandin Limited Il a été conjointement créé par des professionnels de l'investissement financier, change, et les champs commerciaux de développer crypto-monnaie premier service de gestion de fonds du monde.

De dès 2018, un groupe d'experts financiers avec une vision d'investissement ambitieux a commencé à développer la Banque numérique de Tiandin Limited. En 2019, la banque a été officiellement établie à Washington, États-Unis. Cette même année, Tiandin Limited a développé la plate-forme bancaire numérique 4.0 en utilisant la technologie blockchain que son architecture technique sous-jacente, en assurant leur fonds et de stockage d'actifs est plus sûr.

Le noyau de Tiandin Limited réside dans les services bancaires modernes, sur mesure et des services de crédit commerciaux professionnels. Sa principale activité comprend les services bancaires aux particuliers, des services bancaires d'affaires, la gestion des actifs numériques ainsi que les investissements et la gestion de fortune. Grâce à l'intégration des infrastructures technologiques de pointe blockchain, Tiandin Limited sera en mesure de fournir des services financiers intelligents, omniprésents et source ouvert en temps réel. Avec leurs technologies intelligentes d'intégration Robo-conseil et intelligents, Tiandin Limited offre à ses clients de meilleures solutions financières, assurant une plus rapide, plus lisse, et l'expérience des services financiers de haute qualité.

Depuis sa création, Tiandin Limited est rapidement devenu un change bien connu et plateforme de trading qui offre sur mesure crypto-monnaie services d'investissement forex et crypto-monnaie. À l'heure actuelle, Tiandin Limited a demandé les licences et les permis de conformité appropriés pour pouvoir fonctionner dans de nombreux pays, dont les États-Unis, au Canada, au Laos, en Australie, etc., afin de fournir à leurs clients un environnement d'investissement en toute sécurité, en toute légalité conforme et fiable .

Tiandin Limited croit en l'importance de l'innovation continue lors de l'expansion de ses activités commerciales, par conséquent, ils sont entièrement concentrés sur sur la combinaison de ses idées novatrices avec des solutions technologiques de pointe:

Offre un « guichet unique » des services financiers tels que le Fonds et la gestion de patrimoine, assurance captive, et d'autres services qui sont intégrés avec les entreprises, la vie, et les réseaux sociaux, ce qui a grandement amélioré l'interconnectivité, l'autonomie de l'utilisateur, ainsi que l'interaction client et commentaires processus.

En utilisant blockchain comme la technologie sous-jacente de construire une banque numérique, tout en appliquant de nouvelles technologies telles que Big Data, le cloud computing, l'intelligence artificielle (IA), et Internet des systèmes Things (IOT), il réduit efficacement l'impact de l'inflation sur le marché et protège la valeur des actifs de nos clients.

Créer le leader mondial application de paiement à puce multi-fonctionnelle et de dominer l'activité de paiement blockchain en créant des écosystèmes et des technologies ingénieuses telles qu'une « chaîne publique », « systèmes de paiement globaux » et « machines minières économes en énergie », afin de constituer haute consensus de valeur et d'offrir un avenir prometteur.

En tant que première banque au large reconnue internationalement, Tiandin Limited est dédié à la création d'une plate-forme de négociation stable et sûr, promouvoir un environnement commercial du marché financier concurrentiel, ainsi que de faciliter une plus simple, haut plus commode et le service de retrait pour les clients. Grâce à une analyse minutieuse des besoins financiers du client, l'équipe de soutien professionnel de Tiandin Limited est centrée sur l'utilisateur et toujours prêt à les aider à atteindre leurs objectifs financiers.

MISSION

Notre objectif est de créer un change perturbateur et innovant et de l'écosystème monétaire Crypto qui contribue à nos clients de progrès financiers et contribuent positivement à la croissance économique et sociale de la société.

VISION

Nous nous efforçons d'être le partenaire financier de confiance pour nos clients en identifiant avec précision leurs besoins financiers et les aider à atteindre la réussite financière.

Valeurs fondamentales

La façon moderne de la Banque

Nous utilisons des innovations de pointe telles que l'apprentissage de la machine et de la technologie du grand livre distribué à fournir des solutions à valeur ajoutée à nos clients de manière rapide et efficace.

Tout dépend de vous

Nous comprenons que la navigation dans le paysage bancaire très dynamique et volatile peut être intimidant. Nos services centrés sur le client sont personnalisés et adaptés à mettre votre esprit à l'aise et nous permettre de faire ce que nous faisons le mieux.

La responsabilité et l'intégrité

L'intégrité personnelle est extrêmement important pour nous et nous nous efforçons de mener à bien nos tâches avec équité, la transparence et la responsabilité à chaque étape de la façon de gagner le respect et la reconnaissance des clients et des instituts financiers professionnels.

Tiandin Limited-banner

Leaders in Digital Banking


Tiandin Limited It was jointly created by professionals in the financial investment, foreign exchange, and cryptocurrency trading fields to develop the world's leading fund management service.

From as early as 2018, a group of financial experts with an ambitious investment vision began to develop Tiandin Limited’s Digital Bank. In 2019, the bank was officially established in Washington, USA. That same year, Tiandin Limited developed digital banking platform 4.0 using blockchain technology as its underlying technical architecture, ensuring their fund and asset storage system is more secure.

The core of Tiandin Limited lies in modern, customized banking services and professional commercial credit services. Its main scope of business includes personal banking services, business banking services, digital asset management as well as investment and wealth management. Through the incorporation of advanced blockchain technology infrastructures, Tiandin Limited will be able to deliver intelligent, ubiquitous and open-sourced financial services in real-time. With their intelligent robo-advisory and smart integration technologies, Tiandin Limited provides their clients with better financial solutions, ensuring a faster, smoother, and high-quality financial service experience.

Since its establishment, Tiandin Limited has rapidly grown into a well-known foreign exchange and cryptocurrency trading platform that offers bespoke forex and cryptocurrency investment services. At present, Tiandin Limited has applied for the relevant compliance licenses and permits to be operable in many countries, including the United States, Canada, Laos, Australia, etc., to provide their clients with a safe, legally-compliant, and reliable investment environment.

Tiandin Limited believes in the importance of continuous innovation when expanding its business operations, therefore they are fully focused on on combining its innovative ideas with advanced technological solutions:

Offers a “one-stop” financial services such as fund and wealth management, captive insurance, and other services that are integrated with business, life, and social networking, which has greatly improved interconnectivity, user autonomy, as well as client interaction and feedback processes.

By utilizing blockchain as the underlying technology to build a digital bank, while applying new technologies such as Big Data, cloud computing, artificial intelligence (A.I.), and the Internet of Things (IoT) systems, it effectively reduces the impact of market inflation and protects the value of our client’s assets.

Create the world's leading multi-functional smart payment application and dominate the blockchain payment business by creating ingenious ecosystems and technologies such as a "public chain", "global payment systems", and "energy-efficient mining machines", in order to constitute high value consensus and deliver a promising future.

As a leading internationally-recognized offshore bank, Tiandin Limited is dedicated to the creation of a stable and secure trading platform, promote a competitive financial market trading environment, as well as facilitate a simpler, more convenient top up and withdrawal service for clients. Through careful analysis of the client’s financial needs, Tiandin Limited's professional support team is user-centric and always ready to assist them in achieving their financial goals.

MISSION

We aim to create a disruptive and innovative foreign exchange and cryptocurrency ecosystem that is instrumental to our clients financial progress and contribute positively to the society’s social and economic growth.

VISION

We strive to be the trusted financial partner to our clients by accurately identifying their financial needs and assisting them to achieve financial success.

Core Values

The Modern Way to Bank

We utilise cutting-edge innovations such as machine learning and distributed ledger technology to deliver value-added solutions to our clients in a fast, efficient manner.

It's All About You

We understand that navigating the highly dynamic and volatile banking landscape can be daunting. Our client-centric services are personalised and tailored to put your mind at ease and allow us to do what we do best.

Accountability and Integrity

Personal integrity is extremely important to us and we endeavour to carry out our duties with fairness, transparency, and accountability at every step of the way to gain the respect and recognition of both our clients and professional financial institutes.